Menu

PSG : le coup de gueule de Jérôme Rothen sur Neymar !


Consultant pour RMC, Jérôme Rothen a de nouveau détruit Neymar suite à son triplé ce samedi contre Clermont. L'ancien joueur du PSG estime que le joueur doit se faire petit au vu de la saison qu'il réalise.


12 Avril 2022 13:15 - écrit par


Ce week-end, les supporters parisiens ont assisté à un nouveau score fleuve en Ligue 1, le deuxième consécutif. Après s'être largement imposé contre Lorient la semaine dernière (5-1), le Paris Saint-Germain a récidivé sur la pelouse de Clermont avec des triplés de Kylian Mbappé et Neymar (1-6). Une nouvelle prestation collective qui a encore fait parler.

Dans l'émission Rothen s'enflamme diffusée sur RMC, l'animateur et chroniqueur Jérôme Rothen n'a pas du tout été impressionné par la performance des Parisiens ce week-end face au promu Clermont Foot. Il explique que ce résultat est "la moindre des choses" face à des équipes de ce calibre à l'image de la claque donnée à Lorient la semaine dernière, tant l'écart au niveau des moyens financiers est important.

Après avoir prévenu qu'il ne tomberait pas sur Kylian Mbappé qui est l'un des seuls parisiens au niveau depuis le début de saison, Rothen s'est agacé sur les déclarations de certains ce week-end. Il n'a pas du tout apprécié l'attitude du Brésilien Neymar après la rencontre et l'a fait savoir à l'antenne de RMC. Une déclaration fracassante au bout de laquelle il se demande même si les patrons du PSG n'aimeraient pas voir partir l'ancien joueur du Barça en fin de saison.

"Mais Neymar... mais tais toi ! Qu'est-ce que tu nous mets trois buts et tu viens faire le malin parce que t'as mis un doublé, parce que t'as mis 5 buts en 2 matchs... (...) Je suis sûr que les supporters ont envie qu'il parte. Et à force de le dire et de le constater, aujourd'hui à Doha... ils se posent la question de savoir s'il doit rester.", a balancé l'ancien joueur du Paris Saint-Germain durant son émission ce lundi.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.