Menu
8 Octobre 2022 20:40 - écrit par

PSG : le vrai rival du Paris SG pour Milan Skriniar (Inter Milan)



Le PSG va-t-il regretter en fin de saison de ne pas avoir recruté Milan Skriniar l'été dernier ? Pour l'heure tout se passe bien sportivement pour la formation de Christophe Galtier.
 
Et nul doute que la piste menant au slovaque sera réactivée même si un départ en janvier paraît très peu probable. Surtout si l'Inter Milan est dans les clous pour une belle deuxième partie de saison.

C'est sur ce point que certains joueurs nerazzuri espèrent convaincre Milan Skriniar de prolonger son contrat à San Siro.

Les joueurs de l'Inter travaillent pour convaincre Skriniar, mais pas que...

La Gazzetta dello Sport a en effet expliqué qu'une réunion était prévue la semaine prochaine pour discuter d'un nouveau contrat.

Le joueur de 27 ans est toujours heureux à l'Inter Milan et dans la conviction de ses partenaires pour le faire rempiler en Serie A est mentionnée la possibilité de se battre encore pour les titres. Et Skriniar est attentif aux discours.

Parce que malgré un retard certain à l'allumage (8 points de retard sur Naples), le championnat est encore long et la situation n'est donc pas désespérée.

Puis l'Inter Milan s'est totalement relancée en Ligue des Champions où, à l'heure actuelle, il est bien parti pour expédier le Barça en C3.

Donc voilà, replacée dans le sommet de la Serie A ces dernières saisons, le club italien présente encore des avantages sportifs pour l'avenir. Si des pistes anglaises existeraient toujours (Manchester United), on est prêt à jurer que le vrai rival du Paris-SG sur Milan Skriniar n'est autre que ... l'Inter Milan !