Menu

PSG : première recrue à 40M€ bouclée dans 48h pour Luis Campos et Paris ?



29 Juin 2022 14:10 - écrit par


Le PSG pourrait bientôt démarrer son mercato. Le club de la capitale est en transition vers "une nouvelle ère" et devrait bientôt acter l'arrivée de Christophe Galtier à sa tête avant de s'attaquer aux recrues. Il ne doit manquer que quelques détails pour la signature définitive du technicien français. 

Car du côté de l'OGC Nice, on a déjà acté et officialisé l'arrivée, ou plutôt le retour de Lucien Favre. Il est donc bientôt l'heure de la connexion Galtier - PSG. Mais côté recrutement, Luis Campos n'a pas attendu pour démarrer son travail et un dossier devrait enfin être bouclé par le DS portugais

Vitinha à Paris sous 48h ?

Selon les informations de RMC Sport, le PSG aurait accéléré le processus auprès du FC Porto pour signer définitivement Vitinha. Le club français semblait vouloir négocier la clause de libération de contrat du milieu portugais, mais devrait bel et bien s'acquitter des 40 millions d'euros demandés. 

Le transfert du natif de Santo Tirso devrait donc être acté sous à peine 48 heures informe Loïc Tanzi. La fin d'une période de doute pour Paris qui a cru à un moment donné que le milieu de 22 ans pourrait lui échapper. Pour rappel, Vitihna a disputé 47 rencontres la saison dernières TCC pour 4 buts et 5 passes décisives. Une saison pleine qui lui a permis de découvrir la sélection (3 apparitions). 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.