Menu
Jeunesfooteux
8 Novembre 2022 21:45 - écrit par

PSG : trois bonnes nouvelles pour Galtier avant le match face à Auxerre



Alors que le PSG reçoit l'AJ Auxerre dimanche prochain dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1, Christophe Galtier a appris de très bonnes nouvelles ce mardi concernant cette rencontre, qui sera d'ailleurs le dernier match des deux clubs avant la longue trêve liée à la Coupe du Monde.

Messi et Kimpembe de retour à l'entraînement

Vainqueur sur la pelouse de Lorient dimanche dernier (1-2), le PSG espère réitérer cette performance le week-end prochain face à l'AJA, et mettra toutes les chances de son côté afin de satisfaire le Parc des Princes avant la Coupe du Monde. Pour cela, Christophe Galtier pourra compter sur des retours de taille.

En effet, alors que la reprise de l'entraînement collectif a été fixée pour ce jeudi à 11h, l'entraîneur du Paris SG devrait pouvoir compter sur les retours de Lionel Messi et de Presnel Kimpembe selon L'Équipe

Messi et Kimpembe n'avaient pas participé à la rencontre face à Lorient en raison d'une gêne au tendon d'Achille. 

Kylian Mbappé sera bien dans le groupe

Le quotidien sportif français affirme également que Kylian Mbappé sera bien présent dans le groupe pour ce dernier match avant la Coupe du Monde, lui qui est sorti en fin de match face à Lorient.

Fabian Ruiz ainsi que Keylor Navas pourraient également faire leur retour pour cette rencontre face à l'AJ Auxerre. En cas de victoire, le PSG confortera son avance de cinq points sur son dauphin, Lens, qui affrontera Clermont samedi à Bollaert.