Menu

PSG : un ancien joueur du Real Madrid se paie Pochettino !



5 Octobre 2021 17:40 - écrit par


Pour Antonio Cassano, Mauricio Pochettino va vite être éjecté du PSG

Antonio Cassano, ancien joueur du Real Madrid et international italien, pense que les jours de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG sont comptés. Selon lui, le coach argentin n'aurait aucune ambition tactique. Il s'est exprimé à ce sujet lors d'un live Twitch avec Christian Vieri.

"Mauricio Pochettino aura une vie courte au PSG. J'ai entendu du mal de lui. C'est un bon gars, mais en tant qu'entraîneur, il n'a pas fait une minute de tactique et l'équipe le lui demande. Il demande aux joueurs des conseils sur la façon de jouer, je n'arrive pas à y croire", a-t-il déclaré pour commencer.

Cassano a ensuite souligné le fait que Pochettino n'est sûrement pas habitué à gérer un vestiaires avec un aussi grand nombre de stars comme celui du Paris-SG. "Il n'a jamais entraîné de champions et maintenant, il a du mal à gérer les grands. D'après ce que j'ai compris, s'il continue sur cette lancée, Pochettino aura peu de temps", a-t-il dit pour finir.

Le Paris Saint-Germain en est actuellement à son sixième entraîneur en l'espace d'une décennie. Si Mauricio Pochettino venait à être licencié, cela commencerait à faire beaucoup de changements pour les joueurs. Pour gagner la Ligue des Champions, le PSG aura besoin d'une certaine stabilité avec les joueurs, mais également avec l'entraîneur.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur