Menu

RC Lens - Mercato : Ismaël Boura prêté en Ligue 2 !



Peu utilisé depuis le début de la saison par Franck Haise du côté du Racing Club de Lens en Ligue 1, le jeune Ismaël Boura a officiellement été prêté au HAC - Le Havre AC, pensionnaire de Ligue 2.

5 Octobre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Boura en prêt au HAC - Le Havre AC !

Déjà barré par la forte concurrence de Deiver Machado et de Massadio Haïdara,  Ismaël Boura (21 ans) n'a a été titularisé qu'à une reprise (lors de la première journée à Rennes) en Ligue 1 avec le RC Lens. De plus, Franck Haise semble davantage faire confiance à l'international polonais Premyszlaw Frankowski, au poste de piston gauche au Racing Club de Lens cette saison.

Sans surprise, les dirigeants lensois ont donc trouvé un nouveau point de chute à leur jeune latéral gauche originaire de Mayotte afin que ce dernier puisse obtenir davantage de temps de jeu en professionnel et donc d'emmagasiner un maximum d'expérience. Direction Le Havre donc pour Ismaël Boura, qui a officiellement été prêté sans option d'achat jusqu'en juin par les Sang et Or au HAC, l'actuel quatrième de Ligue 2 entraîné par Paul Le Guen.