Menu

PSG : un match amical de 120 minutes face à Beveren



15 Juillet 2020 18:10 - écrit par


1 heure de jeu pour tout le monde

C'est ce qu'a appris l'AFP auprès du PSG, le match amical de vendredi entre le Paris-Saint-Germain et Waasland-Beveren durera 120 minutes. C'est Thomas Tuchel qui a fait cette demande assez spéciale. Il voudrait accorder plus de temps de jeu à ses joueurs qu'au Havre dimanche dernier. "Vendredi chacun va jouer 60 minutes. C'est bien. L'objectif c'est d'arriver frais pour Saint-Étienne." pour la finale du 24 juillet. 

Les joueurs du PSG joueront donc chacun 2 mi-temps de 30 minutes pour reprendre du rythme. Contre la lanterne rouge de la Jupiler Pro League, Paris ne devrait pas avoir trop de mal à s'imposer, le but étant de se préparer au mieux. Pour leur retour au Parc des Princes, les parisiens auront le droit à un public de 5000 personnes. Limite de 5000 spectateurs toujours incomprise. Face au Havre, les 5000 spectateurs se trouvaient tous dans la partie basse du stade, la partie haute vide aurait elle aussi pu abriter des fans.

Après ce match contre les belges, le PSG affrontera le Celtic Glasgow mardi qui aura participé au Trophée Veolia de l'OL. Viendront ensuite les finales de la Coupe de France le 24, de Coupe de la Ligue le 31 puis le Final 8 et le quart de finale contre l'Atalanta Bergame le 12 aout. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du Paris SG, cliquez ici : PSG - Info !

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur