Menu

PSG : un problème Sergio Ramos ?



21 Juillet 2022 16:41 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier au PSG alors qu'il était en fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos était censé stabiliser la défense parisienne en apportant son énorme expérience du très haut niveau. Hélas le défenseur espagnol de 36 ans a peu joué de la saison en raison d'une blessure au mollet qu'il a trainé les 2/3 de la saison. 

Désormais rétabli, Sergio Ramos compte bien prouver qu'il n'est pas cramé. Mais visiblement le poids des années corrélé à deux saisons entachées par de grosses blessures, pourraient bien avoir raison de l'ex joueur du Real Madrid. 

Christophe Galtier pas convaincu par Sergio Ramos ?

Titularisé dans un 3-4-1-2 pour le match amical contre le Kawazaki Frontale, ce mercredi, Sergio Ramos s'est montré assez fébrile. Le quotidien As qui a particulièrement décrypté la prestation du défenseur espagnol, l'a même trouvé en très grande difficulté. 

Certaines sources avancent même que Christophe Galtier ne serait pas vraiment convaincu par Sergio Ramos, et souhaiterait même recruter un top défenseur pour assurer aux côtés de Presnel Kimpembe et Marquinhos.

Bien sûr pour l'heure il ne s'agit que de bruits de couloir. Mais une chose est sûre, Sergio Ramos va devoir se faire violence pour prouver qu'il est encore apte pour le très haut niveau. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.