Menu

PSG : un transfert en or à 32M€ au Paris SG, même Mbappé adore !


Mardi 11 Juillet 2023 12:46 - écrit par Rédaction JF



Trop c'est trop, l'Emir du Qatar est énormément déçu par l'attitude de Kylian Mbappé, qui serait à nouveau annoncé proche du Real Madrid sur ce mercato suite à son refus de prolonger son contrat en faveur du PSG cet été. Pas simple pour Nasser Al-Khelaïfi qui se montrait pourtant très confiant et ambitieux au moment d'aborder ce marché des transferts.

Malgré les départs déjà actés de Lionel Messi et de Sergio Ramos, le Paris Saint-Germain n'aura pas perdu de temps puisque Luis Campos a déjà bouclé les signatures de Milan Skriniar, Manuel Ugarte, Marco Asensio, Lucas Hernandez et Kang-in Lee ces derniers jours. Ce n'est pas rien !

Mais le PSG, qui cherche péniblement un nouveau numéro neuf de classe mondiale, reste bloqué concernant les pistes menant à Victor Osimhen (SSC Naples) ou encore Harry Kane (Tottenham) et Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort). L'autre grande priorité de Luis Enrique et de Doha étant toujours l'excellent Bernardo Silva (Manchester City).

Toutefois, peu importe si Kylian Mbappé venait à quitter ou non le PSG, Luis Campos et QSI auraient désormais avancé sur un tout autre dossier, surprenant mais pas du tout inintéressant, durant ces dernières heures du mercato estival. Et cela pourrait en ravir plus d'un, y compris le natif de Bondy...

En effet, à en croire les informations du Corriere dello Sport, la direction du Paris SG aurait approché son homologue de Chelsea afin d'en savoir plus sur les conditions d'un éventuel transfert de Romelu Lukaku (30 ans). Un joueur dont le profil plairait beaucoup à KM7 et Luis Enrique.

Une info mercato confirmée par Sky Sport Italy qui a également précisé qu'un chèque d'environ 32 millions d'euros devrait suffire au champion de Ligue 1 pour convaincre les Blues de laisser filer le puissant attaquant international belge, qui revenait d'un prêt à l'Inter Milan (10 buts et 6 passes décisives en 25 matchs de Serie A, 3 réalisations en 8 rencontres de Ligue des Champions avec les Nerazzurri.

Alors on oublie Harry Kane, Victor Osimhen, Randal Kolo Muani voire même Dusan Vlahovic, et on fonce sur Romelu Lukaku (Chelsea) du côté du PSG ? Et pourquoi pas... En tout cas, une association Lukaku - Mbappé pourrait faire des dégâts sur les pelouses de Ligue 1 mais aussi sur la scène européenne. Affaire à suivre pour les pensionnaires du Parc des Princes !