Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : une belle signature en vue au Paris SG, RK et Luis Enrique jubilent !


Jeudi 23 Octobre 2025 17:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Le prochain Mercato PSG ? Il devrait à nouveau être très calme. Si une folie n'est pas totalement à exclure, comme cela avait été le cas en janvier dernier avec le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au Paris Saint-Germain pour près de 70 millions d'euros, Luis Enrique et Luis Campos resteront à l'affût uniquement pour toute belle opportunité de marché concernant un latéral droit afin de pallier à la future absence de Achraf Hakimi à la CAN avec le Maroc.

Mais une nouvelle devrait séduire le rappeur RK, grand fan du Paris SG. Pas de gros mercato en vue, mais l'heure est actuellement aux négociations pour de nombreuses prolongations de contrat au sein du club de la capitale française présidé par le qatari Nasser Al-Khelaïfi.

Si des discussions sont en cours avec Bradley Barcola ainsi que Fabian Ruiz et Willian Pacho, l'entourage de Ousmane Dembélé a déjà fait savoir au board du PSG qu'il souhaiterait obtenir une revalorisation salariale, allant de 18 à 24 M€ annuel, suite à son sacre au Ballon d'Or.

Mais à en croire les informations du journal L'Equipe, une prolongation de Senny Mayulu au PSG serait désormais jugée en très bonne voie par toutes les parties. De quoi réjouir Luis Enrique mais aussi RK, qui avait récemment fait l'éloge du jeune international espoirs français dans une interview accordée à RMC Sport :

"Senny Mayulu continue de faire sa place et va bientôt devenir un joueur dont le PSG ne pourra plus se passer. Je pense qu'il a vraiment un énorme potentiel. C'est fou ce qui lui est arrivé avec ce but en finale de Ligue des Champions contre l'Inter Milan. Le club lui fait confiance, Luis Enrique a dit que c'était un joueur parfait pour son système. C'est bien qu'on fasse de la place pour des Titi Parisiens, qu'on se concentre sur la formation et qu'on ne privilégie pas forcément l'expérience. On est allé gagner à Barcelone avec l'équipe B, pourtant il y avait Lamine Yamal en face", a confié RK.


Suivez-nous