Menu
Jeunesfooteux
12 Décembre 2022 07:47 - écrit par Rédaction JF

PSG : une prestigieuse porte de sortie pour un cadre du vestiaire parisien

Keylor Navas placardisé au PSG pourrait rejoindre le Bayern Munich pour pallier la blessure de Manuel Neuer



Dans un peu plus de 2 semaines le mercato d'hiver ouvrira ses porte. L'occasion pour les clubs d'apporter des retouches à leur effectif et à certains joueurs de retrouver de temps de jeu dans un autre club. Et cela pourrait bien être le cas de Keylor Navas. 

Placardisé au PSG où il a définitivement été dépassé par Gianluigi Donnarumma dans la hiérarchie des gardiens depuis l'arrivée de Christophe Galtier sur le banc du Paris SG, Keylor Navas vit très mal cette situation et est plus que jamais disposé à quitter le champion de France en titre. Et justement, une belle porte de sortie semble s'être ouverte pour le portier costaricien. 

Alors qu'il était parti au ski, après la cuisante élimination de la sélection allemande à la Coupe du Monde 2022, Manuel Neuer s'est fracturé la jambe. Un accident qui n'est pas sans conséquences, puisque le gardien allemand de 36 ans est forfait pour la double confrontation face au au PSG en Ligue des Champions, mais également pour le reste de la saison. 

C'est donc dans ce contexte que le Bayern Munich s'est mis en quête d'un gardien. Alors qu'on évoquait samedi la piste menant à Dominik Livakovic qui réalise une coupe du monde de toute beauté avec la Croatie, le club bavarois aurait également Keylor Navas dans le viseur. C'est du moins ce qu'avance le média allemand Kicker. 

Une très belle porte de sortie pour Navas, mais reste à savoir si le PSG acceptera de le prêter au Bayern, qui on le rappelle, affrontera le club parisien en huitième de finale de Ligue des Champions.