Menu

Paris SG : Al-Khelaïfi tente un autre énorme coup sur ce Mercato PSG !



19 Août 2022 00:05 - écrit par Rédaction JF

PSG Mercato : Al-Khelaïfi veut Bernardo Silva au Paris SG.
PSG Mercato : Al-Khelaïfi veut Bernardo Silva au Paris SG.
Le Mercato PSG s'accélère enfin, notamment dans le sens des départs où de nombreux indésirables devraient quitter le Paris SG dans les prochaines heures, comme Keylor Navas (SSC Naples), Idrissa Gueye (Everton FC) et Leandro Paredes (Juventus Turin). Mais le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), attend encore au moins trois nouvelles recrues cet été comme l'avait récemment confié Christophe Galtier lors d'une conférence de presse.

En effet, si le PSG de Al-Khelaïfi a déjà mis la main sur Vitinha (FC Porto), Renato Sanches (LOSC), Nordi Mukiele (RB Leipzig) et Hugo Ekitike (Stade de Reims), des pistes XXL seraient actuellement creusées par Luis Campos sur ce marché des transferts estival comme Bernardo Silva (Manchester City), Fabian Ruiz (SSC Naples) ou encore Rafael Leão (Milan AC) et Marcus Rashford (Manchester United).

Du lourd ciblé donc par le Paris Saint-Germain ! Et une grosse info mercato est d'ailleurs tombée à ce sujet concernant l'un de ses jolis dossiers suivi de très par QSI...

D'après les informations du très sérieux The Times, les dirigeants du PSG devraient passer à l'action auprès de leurs homologues de Manchester City pour tenter d'arracher la signature de l'excellent Bernardo Silva (28 ans), qui ne rejoindra finalement pas le FC Barcelone durant ce marché des transferts.

Une offre d'environ 72M€ serait en préparation du côté du Paris SG pour le milieu offensif de l'équipe nationale du Portugal (70 sélections / 8 buts), qui apprécie beaucoup Kylian Mbappé et Luis Campos qu'il avait connus lors de son passage à l'AS Monaco où il s'était révélé aux yeux du monde entier avant de rejoindre les Skyblues en 2017.


Offre du Paris Saint-Germain pour Bernardo Silva !

Toujours selon le média britannique, Bernardo Silva ne serait pas insensible à cet intérêt du PSG mais l'international portugais n'ira jamais au clash avec sa direction et son entraîneur Pep Guardiola pour "forcer" son départ de Manchester City, où il est toujours très apprécié.

Affaire à suivre donc dans les prochains jours pour le club de la capitale du président qatari Nasser Al-Khelaïfi, qui cherche donc bel et bien à réaliser un gros coup d'ici la fin du mois d'août...