Menu

Paris SG : Sergio Ramos, la grosse info mercato avant Angers - PSG !


PSG MERCATO : Sergio Ramos, une info incroyable tombe avant SCO Angers - Paris SG !


20 Avril 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


SCO Angers - PSG sera au programme de cette 33ème journée de Ligue 1 ce mercredi soir du côté du Stade Raymond Kopa (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo).

En cas de victoire du Paris SG et de contre-performance de l'OM sur sa pelouse de l'Orange Vélodrome face au FC Nantes, les hommes de Mauricio Pochettino pourraient même être officiellement sacrés champions de France dès ce mercredi... mais qu'on se le dise : cela ne fera pas oublier les tristes éliminations déjà subies cette saison par le PSG en Ligue des Champions et en Coupe de France dès les huitièmes de finale, surtout au vu de l'important mercato qui avait été réalisé par QSI l'été dernier (Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum). 

Mais peu avant ce match de Ligue 1 entre le PSG et Angers SCO, une info mercato plutôt incroyable est tombée concernant Sergio Ramos du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal Le Parisien, les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaiteraient déjà se séparer du défenseur central international espagnol, bien que ce dernier soit sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2023.

Arrivé en transfert au PSG en provenance du Real Madrid l'été dernier, Sergio Ramos, qui n'a pas été épargné par les blessures cette saison, serait quant à lui bien déterminé à rester pour s'imposer comme un titulaire au côté de Marquinhos pour l'exercice 2022/2023 à venir. Un dossier qui va encore beaucoup faire parler dans les semaines à venir du côté du Paris SG... 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.