Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
 
 
Manchester United

Paul Pogba annonce qu'il envisage de quitter Manchester United


Rédigé par La Rédac JF le Dimanche 16 Juin 2019 à 14:03

Paul Pogba veut relever un nouveau défi

Régulièrement annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Paul Pogba est sorti du silence au sujet de son avenir. En effet le milieu de terrain français a déclaré qu'il était temps pour lui de relever un nouveau challenge.

"Comme vous le dites, il y a beaucoup de discussions et beaucoup de réflexion aussi. Cela fait trois ans que je suis à Manchester et j'ai connu de bons et de mauvais moments, comme tout le monde. Après cette saison et tout ce qui s'est passé, je pense que ça pourrait être le bon moment pour moi de relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ça : relever un nouveau défi ailleurs", a déclaré Pogba dans des propos relayé par le Guardian (traduction Dailymercato.com).

Le Real Madrid, la Juventus et le PSG sur les rangs

Vouloir quitter Manchester United c'est une chose. Trouver un club capable de répondre aux exigences financières des Red Devils cela en est une autre. Si le PSG, la Juventus et le Real Madrid semblent intéressés par éventuel transfert de Pogba, aucun de ces clubs n'alignera les 180M€ espérés par le club anglais. Les tractations s'annoncent de ce fait très compliquées.

Manchester United : Paul Pogba de retour à la Juventus ?









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live