Menu

Pour Riolo, l'OL est trop dépendant de Nabil Fekir


Lundi 5 Février 2018 11:25

Auteur d'un match quelconque face à l'AS Monaco, Nabil Fekir n'a pas réussi à tirer l'Olympique Lyonnais vers le haut. Un constat inquiétant qu'a fait le consultant foot RMC, Daniel Riolo, qui parle d'une dangereuse "Fekir dépendance".



Pour Riolo, l'OL est trop dépendant de Nabil Fekir
« La victoire de Lyon contre le PSG a fait énormément de bruit. Mais peu de gens se sont attardés sur les circonstances du match… C’était un souvenir exceptionnel pour les supporters, mais ce match aurait pu se finir à 1-1 sans une boulette monumentale de Kurzawa et un geste dingue de Depay. Mais au fond, cela fait quelques semaines que Fekir n’est pas au top et le jeu de Lyon passe par lui. Celui qui tenait le jeu, c’est lui. Mariano est efficace, Traoré est plutôt bon… Mais celui qui doit tenir le jeu, c’est évidemment Fekir. Et en ce moment, il est en dessous. Mine de rien, l’OL n’est pas dans une bonne période » a déclaré Riolo dans l’After Foot sur RMC.


Un équilibre très fragile

Si l'importance de Nabil Fekir dans le onze type de Bruno Génésio est indéniable, il est toutefois bon de préciser que certains joueurs ne méritent plus leur place de titulaire. C'est notamment le cas de Memphis Depay, qui hormis quelques coups d'éclat, est d'un niveau affligeant. Dans une moindre mesure on peut également citer Marcelo, qui est censé être le leader de la défense de l'OL. Un leader qui ne respire pas la sérénité.