Menu

12 Mars 2020 14:10 - écrit par

Pourquoi le PSG a pris pour cible Haaland ?


Ce mercredi, le PSG a dominé le Borussia Dortmund sur le score de 2-0 lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Si la victoire a été un soulagement pour l'ensemble des supporters, tout le monde a pris pour cible Haaland. Mais pourquoi donc ?




Haaland victime de la communication des Allemands?

Depuis trois ans maintenant, la France a l'habitude de voir le Paris Saint-Germain se faire éliminer au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malheureusement pour certains et heureusement pour Paris, cette année ce ne sera pas le cas. En effet, le PSG a brillamment décroché sa qualification pour les quarts après une victoire pleine de maîtrise face au Borussia Dortmund (2-0). Après leur belle victoire, les Parisiens ont pris pour cible Haaland, une manière pour eux d'extérioriser leur rage après le chambrage du club allemand après le match aller.   

Si la dernière photo est un montage, les joueurs de Thomas Tuchel l'ont apparemment prise au premier degré, ce qui est normal puisque les joueurs se font chambrer de toute part depuis 3ans et la fameuse remontada. D'ailleurs, Neymar a pris le temps de répondre à cette fameuse photo, voyez vous-même.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P🗼R I S our city, not yours 👌🏽

Une publication partagée par ene10ta Érre 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le