Menu

Premier League : Nottingham Forest a dépensé plus de 170 millions d'euros cet été


Vendredi 2 Septembre 2022 18:00 - écrit par



Fraîchement promu en Premier League, 23 ans après avoir quitté l'élite du football anglais, Nottingham Forest s'est renforcé significativement cet été avec pas moins de 21 recrues pour un montant record de 173 millions d'euros.

Avec trois défaites, un match nul et une petite victoire face à West Ham lors de ce début de saison en Premier League, Nottingham Forest espère bien améliorer son bilan grâce à son fabuleux mercato, et montre beaucoup d'ambition pour les années à venir.

Une 22ème recrue pourrait bien s'ajouter à la liste puisque l'ancien parisien Serge Aurier est d'accord avec la formation anglaise, lui qui est libre de s'engager où il le souhaite après la fin de son contrat avec Villarreal. 

Le club des Tricky Trees fait partie des plus gros dépensiers en Europe accompagné des plus grands clubs du monde comme le FC Barcelone, Manchester City ou encore Chelsea. C'est dire la puissance des clubs anglais.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur