Menu

RB Leipzig : 75M€ minimum pour cet ancien du PSG !

Courtisé, convoité, et surtout adulé en Bundesliga, Christopher Nkunku rayonne et ne manque pas de prétendants. Mais Leipzig ne fera pas de cadeau aux intéressés !

23 Février 2022 19:50 - écrit par


13 millions d'euros, le RB Leipzig s'est offert le 18 juillet 2019 Christopher Nkunku contre un petit chèque de 13 millions d'euros. Le PSG ne lui offrant pas un temps de jeu suffisant, le titi parisien avait choisi de quitter le club pour la Bundesliga où il rayonne actuellement ! 

En effet, le natif de Lagny-sur-Marne a pour l'heure été décisif 35 fois en 33 rencontres : 22 buts et 13 passes décisives TCC. Un ratio d'une action décisive toutes les 78 minutes. Il est tout simplement un des meilleurs Français actuellement en Europe ! Forcément, cela provoque des convoitises ! 

75 millions minimum pour Nkunku !

Selon les informations de Bild, Dani Olmo et Christopher Nkunku devraient être vendus cet été. Ne manquant pas de courtisants, le quotidien allemand explique que Leipzig ne pourra pas retenir ses 2 joueurs mais veut réaliser un gros bénéfice sur chacun d'eux. 

C'est donc un minimum de 75 millions d'euros qui sera demandé pour le Bleuet. Forcément, un pourcentage à la revente ou des bonus pourraient faire baisser ce montant, mais le RBL compte bien récupérer un joli chèque contre son incontestable leader offensif ! 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live