Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : 4M€, Jonathan Gradit déjà très courtisé en vue du Mercato !


Auteur d'une très belle saison avec le RC Lens en Ligue 1, Jonathan Gradit aurait la cote en vue du prochain Mercato estival. Le défenseur lensois serait suivi par plusieurs clubs de Ligue 1 et de Liga espagnole...

2 Juin 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Gradit (Racing Club de Lens) suivi par l'OM et l'OGC Nice !

Sans faire de bruit, Jonathan Gradit (28 ans) se sera imposé comme un homme très important du dispositif de Franck Haise, à l'instar de Seko Fofana, lors de la saison 2020/2021. Et il n'est donc pas illogique de voir le nom du défenseur du RC Lens être déjà associé à plusieurs clubs en vue du Mercato.

Et à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Jonathan Gradit serait dans le viseur de l'OM - Olympique de Marseille ou encore de l'OGC Nice, et le numéro 24 lensois plairait également à plusieurs formations de Liga.

Sous contrat avec le Racing Club de Lens jusqu'en juin 2022, le joueur issu du centre de formation des Girondins de Bordeaux serait estimé à environ 4M€ par le club artésien présidé par Joseph Oughourlian, où évolue Gaël Kakuta ou encore Jonathan Clauss. Affaire à suivre !