Menu

RC Lens : Manchester City pourrait faire son mercato chez les Sangs et Or


La belle saison du RC Lens en Ligue 1 permet à de nombreux joueurs d'être suivis par de grandes écuries européennes, la dernière en date: Manchester City.


4 Juin 2021 22:40

Jonathan Clauss pour suppléer Kyle Walker ?

Le RC Lens pourrait se faire piller cet été avec quelques joueurs qui ont tapé dans l'oeil de quelques cadors européens comme Loic Badé, Jonathan Clauss, Seko Fofana et d'autres. La très bonne saison des Lensois y est forcément pour quelque chose en décrochant une 7e place mais surtout en gênant de nombreux gros poissons de Ligue 1 comme le PSG en début de saison. Frank Haise a su réaliser un travail plus qu'admirable avec de petits moyens mais avec des transferts très intelligents.

L'arrivée de Jonathan Clauss notamment a beaucoup apporté au RC Lens, le défenseur droit est pétri de qualités et, selon Kicker, intéresserait bien Manchester City. Le Français, arrivé librement de l'Arminia Bielefeld ( Allemagne ), fut très rapidement l'un des meilleurs latéraux de Ligue 1 et s'est très vite fait un nom chez les Sangs et Or. Pep Guardiola aimerait en faire le remplaçant de Kyle Walker, Lens n'en demanderait que 10M€, Séville garde un oeil attentif sur la situation du latéral droit.