Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Mercato : Walid Mesloub bientôt transféré ?


Le RC Lens est un candidat plus que crédible à l'accession en Ligue 1 cette saison. Si les Sang et Or dominent la Ligue 1 actuellement, Walid Mesloub (ex FC Lorient), peu utilisé par Philippe Montanier, pourrait quitter le club lensois lors de ce Mercato hivernal.

13 Janvier 2020 18:32 - écrit par Rédaction JF



RC Lens Mercato : Walid Mesloub sur le départ cet hiver ?

Le RC Lens, qui affrontera l' EA Guingamp pour le compte de la vingtième journée de Ligue 2 samedi prochain, vise la montée en Ligue 1 cette saison. Les Sang et Or et le FC Lorient semblent être les deux favoris au vue de leurs prestations sur cette première moitié de saison en L2.

Mais tout va très vite dans le football et ce n'est pas Walid Mesloub qui dira le contraire. L'ancien milieu de terrain du FC Lorient, qui était encore capitaine du RC Lens la saison passée, ne rentre plus dans les plans de Philippe Montanier dans le onze lensois.

De quoi pousser l'international algérien à un départ lors de ce Mercato hivernal ? Si Walid Mesloub possède l'un des plus gros salaires du club lensois, le milieu de terrain des Sang et Or, âgé de 34 ans, a besoin de jouer et étudierait actuellement plusieurs possibilités sur ce marché des transferts comme l'a rapporté nos confrères de La Voix des Sports.

Affaire à suivre donc dans ce Mercato hivernal pour le RC Lens et Walid Mesloub qui n'a pris part qu'à dix rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec le club artésien...