Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens Mercato : ça va bouger chez les Sang et Or !


4 Octobre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


RC Lens - ASSE s'est terminé par une très belle victoire des Sang et Or, entraînés par Franck Haise, face aux Verts de St Etienne, au Stade Bollaert lors de la sixième journée de Ligue 1 (2-0, buts de Gaël Kakuta sur penalty et de Florian Sotoca pour les Lensois).

Réduits à dix avec l'expulsion de Timothée Kolodziejczak au bout d'un quart d'heure de jeu puis à neuf avec le carton rouge reçu par Wahbi Khazri, l'AS Saint-Etienne de Claude Puel n'aura pas existé dans cette rencontre, logiquement remportée par le RC Lens.

Robail à Guingamp, Kalimuendo (PSG) prêté au RC Lens ?

Concernant le Mercato lensois, il devrait y avoir des mouvements dans les prochaines en Artois ! En effet, le journal L'Equipe a annoncé que le départ de Gaëtan Robail vers l'EAG - En Avant Guingamp (Ligue 2) devrait bien se concrétiser, et que dans la foulée, les dirigeants du RC Lens devraient finaliser l'arrivée du jeune attaquant du PSG, Arnaud Kalimuendo (18 ans), sous forme de prêt.

Le buteur de l'Equipe de France U18 (5 sélections / 4 buts), qui a signé son premier contrat pro avec le Paris SG jusqu'en juin 2022, serait donc très proche de rejoindre les Sang et Or lors de ce Mercato, et venir ainsi apporter une concurrence à Ignatius Ganago, Florian Sotoca, voire Simon Banza si ce dernier ne quitte pas le club lensois...

Affaire à suivre !