Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Offre pour Ismaël Doukouré (Valenciennes FC), le RC Strasbourg également à l'affût !


Ismaël Doukouré, le jeune et très prometteur défenseur central du VAFC - Valenciennes FC, aurait fait l'objet d'une offre de transfert du Racing Club de Lens lors de ce Mercato d'été. Le RC Strasbourg serait également sur le coup...

7 Juillet 2021 15:10 - écrit par Rédaction JF


Le Racing Club de Lens veut le jeune talent du VAFC, mais...

VAFC Mercato : Ismaël Doukouré au RC Lens ?
Sélectionné par Sylvain Ripoll pour disputer les JO de Tokyo avec l'Equipe de France, Ismaël Doukouré (17 ans) est déjà apparu à 19 reprises en Ligue 2 sous le maillot de Valenciennes FC cette saison.

Et à en croire les informations de Foot Mercato, le jeune défenseur central du VAFC serait dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, dont le RC Lens, qui cherche un successeur à Loïc Badé, récemment transféré pour 20M€ au Stade Rennais. Le club artésien entraîné par Franck Haise aurait même offert 3M€ aux dirigeants valenciennois pour espérer arracher la signature de Ismaël Doukouré durant ce Mercato estival.

Mais cette proposition du Racing Club de Lens aurait immédiatement été refusée par Valenciennes FC, toujours selon nos confrères, et le RC Strasbourg, également quête d'un nouveau défenseur central suite au départ de Stefan Mitrovic à Getafe, devrait rapidement passer à l'action sur ce dossier.

De leur côté, les Sang et Or auraient aussi coché le nom d'un joueur formé à La Gaillette : Modibo Sagnan (22 ans, Real Sociedad), en cas d'échec avec Ismaël Doukouré. Affaire à suivre du côté du VAFC lors du Mercato !