Menu

RC Lens, VAFC - Mercato : Benjamin Moukandjo (Valenciennes) revient sur son passage à Lens

24 Janvier 2020 13:05 - écrit par Aurélien Fauve

Fraîchement arrivé au VAFC sur le Mercato, Benjamin Moukandjo s'est exprimé sur son passage éclair à Lens... Le nouveau joueur de Valenciennes ne souhaite que des bonnes choses au RC Lens.




RC Lens, VAFC, Mercato : Benjamin Moukandjo (Valenciennes) fait un bilan !

Mercato RC Lens VAFC : Benjamin Moukandjo de Valenciennes
Mercato RC Lens VAFC : Benjamin Moukandjo de Valenciennes
A l'occasion de la vingtième journée de Ligue 2le RC Lens a concédé samedi le point du match nul (1-1) sur la pelouse de l' EA Guingamp de Yannick Gomis et El Hadji Ba. Si Gaëtan Robail (ex VAFC) avait ouvert la marque en début de deuxième période, l' EAG a finalement égalisé dans les dernières secondes du match suite à un but de Youssouf M'Changama. Au classement, les Sang et Or laissent la première place au FC Lorient mais gardent toutefois trois points d'avance sur l' ESTAC, troisième du championnat.

Pour cette deuxième partie de saison, le RC Lens de Philippe Montanier vise un retour en Ligue 1 au terme de cet exercice. Lors du Mercato hivernal, les dirigeants lensois ont été relativement calmes avec l'arrivée de Corentin Jean en provenance du Toulouse FC et le départ d' Arial Mendy vers l' US Orléans des ex-Artésiens Jérémy Vachoux et Thomas Ephestion

A cela s'ajoute le départ de Benjamin Moukandjo du RC Lens vers Valenciennes qui est désormais officiel. Le club lensois a d'abord annoncé hier la résiliation de contrat du Camerounais avant de confirmer sa prochaine destination : le VAFC. Un mouvement qui a fait beaucoup jaser du côté des supporters Sang et Or compte tenu de la rivalité entre les deux clubs.

Dans les colonnes de La Voix du Nord, Benjamin Moukandjo a évoqué ses quatre mois passés sous les couleurs du Racing Club de Lens.  "Il n'y a eu que du positif en quelques mois. J'ai appris et énormément apprécié toutes les personnes avec qui j'ai travaillé. Sportivement, c'était compliqué en arrivant après sept mois sans jouer et une blessure qui m'a éloigné trois semaines. Sur la fin, j'étais au niveau. Je le souhaite la montée en Ligue 1, ils ont l'équipe pour y parvenir."







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live