Menu
Jeunesfooteux
7 Septembre 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF

RC Lens : une très bonne nouvelle pour Haise avant la réception de Troyes


L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise va peut-être pouvoir compter sur un retour de poids pour la réception de Troyes pour le compte de la 7e journée de Ligue 1


Tenu échec le weekend dernier sur la pelouse du Stade de Reims (1-1), le RC Lens a réussi à ne pas perdre. Menés et réduits à 10, les Sang et Or ont réussi à revenir au score grâce un but de Loïs Openda. Un bon point arraché qui prouve que les hommes de Franck Haise ne sont pas à la 3e place de Ligue 1 par hasard. Une très belle dynamique que Lens tentera de poursuivre ce vendredi à domicile face à l'ESTAC - Troyes. 

Un match face à Troyes largement à la portée du club lensois, même si Franck Haise devra composer sans Wesley Saïd blessé, et Deiver Machado suspendu. Néanmoins le coach artésien pourra probablement compter sur un retour de poids.

Arrivé au RC Lens lors du dernier mercato pour 6 millions d'euros (hors bonus) en provenance de New England, Adam Buksa n'a pour l'heure pas pu évoluer sous la tunique lensoise en raison d'une blessure au pied. Une blessure qui semble être de l'histoire ancienne.

En effet, l'attaquant international polonais de 26 ans a fait participé à son premier entraînement collectif ce mardi. On peut donc supposer qu'il sera disponible pour la réception de Troyes ce vendredi, sauf si le staff médical et Franck Haise décident de ne prendre aucun risque.