Menu
7 Septembre 2022 06:40 - écrit par

PSG : les chiffres du nouveau contrat de Kylian Mbappé révélés

En prolongeant son contrat au PSG alors qu'il était annoncé proche du Real Madrid, Kylian Mbappé va toucher le jackpot lors des 3 prochaines saisons.



Alors qu'il arrivait en fin de contrat au PSG à la fin du mois de juin dernier, Kylian Mbappé avait pris la décision le 21 mai dernier de prolonger son contrat jusqu'en juin 2025, malgré le vif intérêt du Real Madrid.

En signant ce contrat avec le club de la capitale, l'international français a et va toucher un sacré jackpot. En effet, le New York Times a révélé ce mercredi les chiffres de ce fameux contrat, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est hallucinant.

 

À en croire les informations du célèbre quotidien américain, la direction du Paris SG a offert à la star parisienne un contrat de trois saisons avec un salaire de 250 millions de dollars sur cette période, soit 83 millions de dollars par saison.

Pire encore, Kylian Mbappé serait également entré dans l'histoire du sport en devenant le joueur à parapher la plus grosse prime à la prolongation. En effet, 125 millions d'euros auraient été versés à l'attaquant de 23 ans en guise de bonus, de la part du PSG. Tout simplement ahurissant, et très difficile à refuser pour Kylian Mbappé...