Menu

RC Strasbourg : 8M€ pour un défenseur convoité par Lyon et Nice ?


Jeudi 20 Juin 2024 16:35 - écrit par



Le RC Strasbourg devrait vivre un mercato particulièrement animé marqué par un gros renouvellement d'effectif. En effet, entre 11 et 12 joueurs vont, ou devraient être amenés à plier bagages cet été. 

Une situation qui oblige le RCSA à recruter en conséquence. Parmi les pistes à l'étude, une mènerait à un joueur évoluant en Belgique. Selon L'Equipe, Strasbourg serait intéressé par Archie Brown qui est également dans les petits papiers de Lyon et de Nice

Arrivé l'été dernier à La Gantoise pour 4 millions d'euros en provenance de Lausanne Sport, l'arrière gauche anglais de 22 ans s'est rapidement imposé comme un titulaire dans le club belge. Des performances qui ont donc tapé dans l'oeil du RC Strasbourg, ainsi que de l'OL, l'OGC Nice et quelques formations anglaises dont West Ham. 

Conscient du fort intérêt pour Archie Brown, La Gantoise n'est pas fermé à l'idée de le vendre lors de ce mercato. Alors que L'Equipe fait état d'un bon de sortie à hauteur de 8 millions d'euros, en mars dernier on évoquait plus un montant supérieur à 10 millions d'euros. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur