Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Strasbourg : Bellegarde, direction la Premier League ?


Sous contrat avec le RC Strasbourg jusqu'en juin 2023, Jean-Ricner Bellegarde (ex RC Lens) intéresserait plusieurs clubs de Premier League en vue du Mercato, dont : Brighton. Vers un départ du RCSA ?

3 Juin 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Jean-Ricner Bellegarde (ex RC Lens) vers Brighton ?

Auteur d'un but et d'une passe décisive avec le RC Strasbourg en Ligue 1 cette saison, sous les ordres de Thierry Laurey, Jean-Ricner Bellegarde (22 ans) garderait toujours une belle cote en Premier League, pour le prochain Mercato estival.

En effet, le jeune milieu de terrain du RCSA, formé au RC Lens, intéresserait fortement Brighton & Hove Albion, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato. Les Seagulls, qui ont terminé à la seizième place du classement en Premier League, aurait fait de Jean-Ricner Bellegarde leur priorité pour venir succéder à Yves Bissouma (ciblé par Arsenal, West Ham, Liverpool ou encore l'AS Monaco).

Affaire à suivre donc entre le RC Strasbourg et Brighton, pour le natif de Colombes, qui avait été recruté par le RCSA en provenance du RC Lens contre un chèque de 2M€ lors du marché des transferts estival en 2019.