Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Strasbourg - Mercato : Une pépite de Ligue 2 ciblée par le RCSA !


Le RC Strasbourg, qui est actuellement mêlé à la lutte pour le maintien en Ligue 1, pense déjà au prochain Mercato. Les dirigeants du RCSA auraient coché le nom d'une jeune pépite de Ligue 2 !

1 Avril 2021 00:55 - écrit par Rédaction JF


Ismaël Doukouré (VAFC) dans le viseur du RC Strasbourg !

Emmené par son duo d'attaque Ludovic Ajorque - Habib Diallo, le RC Strasbourg pointe actuellement à une inquiétante quinzième place au classement de la Ligue 1, avec le même nombre de points que l'ASSE, mais seulement quatre longueurs d'avance sur le FC Lorient et le Nîmes Olympique ainsi que cinq points de plus que le FC Nantes.

Mais les dirigeants du RCSA préparent déjà le prochain Mercato estival et ces derniers auraient d'ailleurs des vues sur le jeune et très prometteur défenseur central du VAFC - Valenciennes FC : Ismaël Doukouré (17 ans).

Passé par l'Iris Club de Lambersart puis le centre de formation du LOSC avant de débarquer dans le Hainaut, Ismaël Doukouré a déjà pris part à douze rencontres de Ligue 2 avec Valenciennes FC.

Sous contrat avec le VAFC jusqu'en juin 2023, le natif de Lille serait également dans le viseur de nombreux clubs prestigieux à l'étranger ainsi que d'autres formations de Ligue 1 en vue du Mercato. Le RC Strasbourg est prévenu pour cette jeune pépite de Ligue 2 !