Menu

Ralf Rangnick officiellement le nouvel entraîneur de Manchester United


29 Novembre 2021 12:49 - écrit par Rédaction JF


C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, c'est désormais officiel, Ralf Rangnick est le nouvel entraîneur de Manchester United. Le technicien allemand de 63 ans succède à Ole Gunnar Solskjaer, démis de ses fonctions en raison du mauvais début de saison des Red Devils. Ralf Rangnick s'est engagé jusqu'à la fin de saison et deviendra ensuite consultant jusqu'en 2024. 

"Manchester United a le plaisir d’annoncer la nomination de Ralf Rangnick en tant que manager de transition jusqu’à la fin de la saison, sous réserve de l’obligation de visa de travail.

Après cette période, Ralf et le club ont convenu qu’il continuerait à jouer un rôle de consultant pendant deux années supplémentaires.
John Murtough, directeur du football de Manchester United, a déclaré: « Ralf est l’un des entraîneurs et des innovateurs les plus respectés du football
européen. Il était notre candidat numéro un pour le manager de transition, reflétant le leadership inestimable et les compétences techniques qu’il apportera de près de quatre décennies d’expérience en gestion et en coaching."
a communiqué Manchester United. 

Une nomination qui met donc fin aux spéculations concernant une possible arrivée de Mauricio Pochettino (PSG) dès le mois de janvier. 

 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live