Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Ancelotti veut recruter une pépite de Guardiola


23 Novembre 2021 20:10 - écrit par


Le Real Madrid aimerait recruter Pedro Porro

En quête d'un nouveau latéral droit, le Real Madrid pourrait se pencher du côté de l'Angleterre et plus précisément de Manchester City. En effet, avec le prêt d'Alvaro Odriozola à la Fiorentina,  il ne reste qu'un seul défenseur droit au Real Madrid, Dani Carvajal.

Le problème, c'est que le latéral droit espagnole est très régulièrement blessé, ce qui contraint Carlo Ancelotti d'aligner Lucas Vazquez, Nacho Fernandez ou même Federico Valverde à ce poste. Au vu de la situation, Florentino Pérez souhaite donc rapidement trouver une solution à ce problème.

À en croire les informations du média espagnol O Jogo, les dirigeants madrilènes aimeraient s'attacher les services de Pedro Porro. Ce jeune joueur de 22 ans appartient à Manchester City, mais est actuellement prêté au Sporting Portugal. Le club portugais a un avantage puisqu'il possède une option d'achat de 8,5 millions d'euros sur le joueur et pourrait potentiellement lever cette option d'achat en cas de qualification en huitièmes de finale. Si le Real veut absolument le joueur, le club va vite devoir passer à la vitesse supérieure, sous peine de voir la pépite rester au Portugal.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live