Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : un cador européen voudrait un cadre de Franck Haise


23 Novembre 2021 21:10 - écrit par


Seko Fofana intéresse un grand d'Europe

Auteur d'une excellente première partie de saison, Seko Fofana ne passe pas inaperçu en Europe. En effet, les bonnes performances à répétition du RC Lens mettent certains joueurs du club en valeur, dont Seko Fofana.

L'international ivoirien qui intéresse de nombreux clubs comme l'OM, Newcastle, l'Inter Milan ou encore l'AC Milan, fait également l'objet de convoitises du côté de la Bundesliga, et plus précisément du Borussia Dortmund. D'après des informations de MSV Foot, le BvB serait en effet intéressé par le milieu de terrain du RCL afin de remplacer Axel Witsel qui souhaiterait rejoindre la Juventus de Turin.

Le Borussia aurait toutefois une autre priorité, mais beaucoup moins atteignable : Denis Zakaria. En effet, le joueur de Mönchengladbach est très convoité et ce dossier semblerait beaucoup trop compliqué pour les dirigeants du Borussia Dortmund.

Cette saison, Seko Fofana a disputé 14 rencontres de Ligue 1 et a inscrit trois buts. Le joueur de 26 ans est sous contrat avec Lens jusqu'en juin 2024 et est estimé à 12 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant bien loin des attentes des dirigeants lensois qui ne le laisseront pas partir pour moins de 25/30 millions d'euros. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live