Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Après Vinicius Junior et Rodrygo, un autre grand espoir du football brésilien bientôt au Réal ?


9 Janvier 2022 23:21 - écrit par Rédaction JF


Après avoir déjà recruté Vinicius Junior ou encore Rodrygo du côté du Brésil, les dirigeants du Real Madrid aimeraient attirer un autre grand espoir du football brésilien !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, la direction du Réal négocierait actuellement avec Flamengo afin d'obtenir le transfert de Matheus França de Oliveira (17 ans) sur ce Mercato hivernal... ou au plus tard, l'été prochain.

Toujours selon le média français, le Real Madrid apprécierait fortement l'immense potentiel et aussi la polyvalence de ce jeune te très prometteur international brésilien U17 (capable d'évoluer aussi bien sur les ailes, comme en soutien de l'attaquant ou milieu offensif).

Et quand on voit les performances actuelles de Rodrygo mais aussi et surtout de l'excellent de Vinicius Junior, les Merengue ont donc tout intérêt à garder un oeil au Brésil pour leur Mercato.

Affaire à suivre donc entre le jeune Matheus França, actuellement sous contrat avec Flamengo jusqu'en juin 2025, et le Real Madrid durant ce marché des transferts !