Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Benzema réagit après ce Clasico complètement dingue


13 Janvier 2022 13:40 - écrit par


Avec la grosse différence d'état de forme entre le Real Madrid et le FC Barcelone, tout le monde s'attendait à un match à sens unique en faveur des madrilènes lors de la demi-finale de Super Coupe d'Espagne, mais cette rencontre ne s'est pas exactement déroulée comme prévue.

En effet, le Barça s'est montré très combatif en égalisant à deux reprises afin d'arracher les prolongations, et a causé pas mal de soucis aux coéquipiers de Karim Benzema.

Le buteur de l'équipe de France a reconnu après le match qu'il s'agissait de l'un des plus beaux Clasico qu'il ait disputé.

"On mérite la victoire"

"Je ne sais pas si c'est le Clasico le plus beau que j'ai joué, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y avait beaucoup d'anxiété, de tension, parce que rien n'était joué jusqu'à la toute fin. Ça a été un match difficile, le Barça est toujours un adversaire très fort qui garde bien le ballon.

Ils jouent bien, si tu leur laisses le ballon, ils ne te le rendront pas de sitôt. On mérite la victoire. Des Clasico, il y a en eu beaucoup, mais celui-ci a été beau", a affirmé le numéro 19 de l'Équipe de France.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live