Menu

Real Madrid : Eden Hazard est déterminé à revenir au top

25 Mai 2022 12:30 - écrit par


Arrivé au Real Madrid lors de l'été 2019 en provenance de Chelsea pour un montant avoisinant les 160 millions d'euros, Eden Hazard n'a jamais su retrouver son niveau avec le club madrilène, notamment à cause d'une hygiène de vie jugée douteuse, et de ses blessures à répétition.

À 31 ans, le belge a complètement disparu des radars depuis son arrivée au Real Madrid, lui qui était si brillant sur le terrain. En trois saisons, il n'a été titularisé qu'à 28 reprises en Liga, remportant tout de même deux titres. Samedi prochain, il pourrait bien soulever sa première Ligue des Champions avec la tunique blanche du Real.

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Eden Hazard semble enfin déterminé à s'imposer au Real Madrid et l'a fait savoir sur la chaîne officielle du club espagnole. L'ancien lillois ne veut en aucun cas quitter le champion d'Espagne en titre.

Hazard va tout faire pour revenir au top

"J'espère ne plus jamais être blessé parce que je veux tout donner pour l'équipe. Je veux changer tout ce qui m'est arrivé. Je veux beaucoup jouer ici et gagner des titres. Je veux être important", a-t-il déclaré sur Real Madrid TV.

Eden Hazard avait subi une énième opération récemment, mais il semble désormais fin prêt pour montrer son meilleur niveau, et inverser la tendance. "L'opération s'est bien déroulée. Tout va bien pour l'instant. L'objectif était de prendre le temps de bien me soigner et de ne pas aller trop vite. J'ai commis des erreurs avec mes blessures ces dernières années. Le coach et le staff l'ont bien compris. (...) J'ai un contrat jusqu'en 2024, mes trois premières saisons au Real Madrid ne se sont pas bien passées, donc je veux montrer à tout le monde ce que je peux faire. Dès ce samedi, j'espère pouvoir me montrer. J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer pour le Real Madrid et c'est toujours le cas", a-t-il indiqué lors d'une interview pour Marca.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live