Menu

Real Madrid : Eden Hazard fait aussi bien que Cristiano Ronaldo dans ce domaine

Flop retentissant au Real Madrid depuis son arrivée en fanfare en 2019, Eden Hazard continue tout de même d'y remplir son palmarès. Et ce n'est peut-être pas fini !

2 Mai 2022 10:35 - écrit par


Eden Hazard a remporté deux Liga comme Cristiano Ronaldo

Eden Hazard a déjà disputé trois ans au sein du Real Madrid. Trois saisons totalement infructueuses au point de se demander s'il n'est pas le plus grand échec de l'histoire du club merengue au regard des attentes et de son prix. Successeur naturel de Cristiano Ronaldo en devenir, c'est plutôt le belge qu'on imaginait en favori pour le Ballon d'or et non Karim Benzema à bientôt 35 ans.

A défaut de briller sous la tunique du club de Carlo Ancelotti, Eden Hazard peut au moins se targuer d'avoir déjà deux titres de champion d'Espagne à son actif. Il a remporté deux championnats d'Espagne en trois ans pendant que Cristiano Ronaldo et le Real Madrid en ont empoché deux en... 10 ans !

Pour Hazard, 31 ans, qu'on voit mal aller chercher quatre Ligue des Champions comme le grand CR7 même s'il peut encore rêver d'une C1 cette saison, c'est toujours cela de pris.
 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live