Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid, FC Barcelone : Asensio n'a pas dit non au Barça, la réaction à Madrid !


24 Septembre 2022 15:42 - écrit par


Marco Asensio pense-t-il au plus profond de lui jouer au FC Barcelone dans les mois à venir ? En affirmant il y a quelques jours à COPE "ne pas avoir dit non" à cette option lorsque la question lui a été posée, il a suscité d'énormes interrogations en Espagne.

Voir le joueur de 26 ans se retrouver au Camp Nou serait tout de même incroyable quand on sait que cela n'arrive plus de nos jours. Encore moins de manière directe et seulement 26 joueurs ont porté la tunique du Barça et du Real Madrid.

 

Certains supporters du Real Madrid pensent qu'ils ne doivent plus jouer avec les merengues

Marco Asensio ne s'attendait peut-être pas à ce que sa réponse fasse autant de bruit en Espagne. Plutôt à Madrid où beaucoup l'ont déjà fustigé.

Asensio a été sifflé lors de la dernière sortie du Real Madrid au Santiago Bernabeu contre Lepizig. Les médias espagnols s'attendent à ce que d'autres quolibets en plus des sifflets surviennent après la trêve internationale.

Toujours d'après nos confrères, "beaucoup de madridistas se sont mis en pied de guerre avec Asensio" quand d'autres considèrent qu'il ne devrait plus rejouer pour le Real Madrid.

Probablement parce qu'on parle d'un joueur en fin de contrat et dont l'implication serait un peu moindre. Libre de négocier avec le club de son choix dès janvier, Asensio s'imagine-t-il alors au Barça si le club catalan lui ouvre la porte ?

Sans juger l'international espagnol, ce manque d'assurance dans sa réponse face à une telle question a fâché les supporters madrilènes. Et vu la rivalité ancestrale les deux mastodontes, cela peut se comprendre.
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur