Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Karim Benzema : Pourquoi son but de la tête face à Majorque lui a permis d'établir un nouveau record ?


16 Mars 2022 20:40 - écrit par

Karim Benzema s'est offert un doublé face à Majorque lors de la dernière journée de Liga, dont un but de la tête qui lui permet d'établir un nouveau record.


Karim Benzema est STRATOSPHÉRIQUE ! L'attaquant de 34 ans est dans la forme de sa vie. Bien qu'il soit incertain à quelques jours du Clasico face au FC Barcelone, dimanche 20 mars, le meilleur buteur de la Liga, rend sa 13ème saison au Real Madrid, HISTORIQUE.

Le troisième meilleur buteur de l'histoire de la Maison Blanche, devant la légende Alfredo Di Stefano fait tomber les records les uns après les autres. Nueve devrait même très prochainement atteindre et dépasser le nombre de buts de Raul.

Lors de son dernier match, l'actuel pichichi du championnat espagnol s'est offert un doublé contre Majorque, pour le compte de la 28ème journée. Un but sur pénalty et un autre de la tête. Et nos confrères d'ABC ont remarqué que cette réalisation constituait la 33ème inscrite de la boîte crânienne par l'international français (94 sélections / 36 buts) en première division. Ce qui en fait le meilleur buteur en activité dans ce domaine dépassant, les 32 réalisations de l'attaquant de Cadiz, Alvaro Negredo. "Il s'est beaucoup amélioré, notamment grâce à sa mobilité à l'intérieur de la surface, car la défense ne le maîtrise pas. Dans mon cas, c'est plus de la 'force brute'", a estimé l'ancien madrilène et sevillan.

Personne ne contestera le fait que ce record sera amélioré dans les prochaines semaines à venir !