Menu

Real Madrid / Liga : Éder Militão prêté à Tottenham ?


En cruel manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, Éder Militão pourrait être prêté par les merengues en Premier League du côté de Tottenham.

12 Janvier 2021 13:40 - écrit par


Militão, solution aux maux de Mourinho ?

Mis à l'écart par Zidane, Militao pourrait être prêté à Tottenham
Mis à l'écart par Zidane, Militao pourrait être prêté à Tottenham
Toby Alderweireld et Eric Dier. C'est le duo aligné par José Mourinho pour sa défense centrale. Et il faut dire que le Special One n'a pas beaucoup plus de solutions. Davinson Sanchez n'arrive pas à apporter de la continuité et de la constance à ses performances, et Joe Rodon est encore bien jeune pour être titulaire. 

Alors les Spurs cherchent une solution, une alternative au moins pour la fin de la saison pour renforcer la défense centrale du club. Selon les informations du Corriere dello Sport, Éder Militão serait pisté pour une arrivée en prêt du côté du Tottenham Hotspur Stadium. 

Le défenseur central brésilien, arrivé pour 50 millions d'euros à l'été 2019 n'a pas trouvé sa place ni confirmé l'investissement massif réalisé par le Real Madrid. Il a d'ailleurs déjà perdu 20 millions d'euros de valeur marchande, lui qui n'est estimé qu'à 30 millions. Les merengues envisagent donc un prêt pour leur jeune défenseur, en espérant qu'il se relance du côté de la Premier League. Tottenham et Mourinho espéreraient pouvoir instaurer une option d'achat dans le prêt du brésilien. Zidane verrait lui d'un bon oeil un départ de Militão. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur