Menu

Milan AC / Série A : 3M€ qui posent problème pour prolonger Donnarumma !


Considéré comme le futur grand gardien du Milan AC et de la Squadra Azzura, Gianluigi Donnarumma négocie sa prolongation de contrat avec les Rossoneri. Une prolongation qui traine.

12 Janvier 2021 14:10 - écrit par


Donnarumma demande 10 millions par an

3 millions d'euros, c'est l'écart entre le salaire proposé par le Milan AC et demandé par Gigio Donnarumma
3 millions d'euros, c'est l'écart entre le salaire proposé par le Milan AC et demandé par Gigio Donnarumma
Cela ne va pas être une mince affaire pour le Milan AC. Le club lombard tente à tout prix de prolonger Gianluigi Donnarumma et Hakan Calhanoglu. L'actuel leader de la Série A semble pourtant être en difficulté financière, en témoignent le dossier Simakan qui traine, le cas Manu Koné qui a échoué, et les eux prolongations qui tardent à être signées.

Du côté du joueur, Gigio Donnarumma demanderait 10 millions d'euros de salaire net par an alors que le Milan lui en propose 7 actuellement selon la Gazzetta dello Sport. Les lombards et le portier italien veulent conclurent le deal et négocient activement pour que cela se fasse le plus vite possible. 

Mais les Rossoneri ne semblent pas en mesure de s'aligner sur le salaire demandé. Maldini et Massara essayeraient d'ajouter des bonus et des primes pour arriver aux 10 millions demandés. Heureusement pour le Milan, Gigio Donnarumma n'a aucune envie de signer dans un autre club rapporte le quotidien transalpin. Il est épanoui au Milan et veut être un gardien inscrit dans l'histoire du club.  

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur