Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Real Madrid - Liverpool: Mohamed Salah se confie sur les retrouvailles avec Sergio Ramos


Alors que la Ligue des Champions revient la semaine prochaine avec les quarts de finale et un remake Bayern Munich-PSG, un autre remake sera tout aussi attendu: le Real Madrid affrontera Liverpool pour la revanche de 2018. L'occasion pour un Mohamed Salah, homme fort des Reds et sorti blessé à Kiev, d'analyser son futur adversaire pour Marca. Et de revenir sur des retrouvailles attendues avec son bourreau Sergio Ramos.

31 Mars 2021 23:40 - écrit par


A sept jours du choc entre le Real Madrid et Liverpool, Mohamed Salah a fait la couverture de Marca hier et a donné un entretien au quotidien espagnol. Il y est ainsi revenu sur sa carrière et sur ce qu'il pensait du club espagnol qu'il a affronté en finale de Ligue des Champions 2018. Forcément interrogé sur Sergio Ramos, l'homme qui, de par son jeu musclé, l'a contraint à sortir avant la 30e minute de jeu, la star égyptienne a affirmé avoir tourné la page.

 

Mohamed Salah est passé à autre chose

"Ce match est terminé, donc je ne pense pas à ça. Je pense à l’équipe, tout le monde pense à son équipe et tout le monde veut gagner... C’est à peu près tout. Ce qui va se passer maintenant ne va pas changer le résultat de la finale de Kiev. C’est fini", a affirmé l'attaquant de Liverpool. Entre ce moment-là et maintenant, nous avons gagné le championnat et la Ligue des Champions. Nous sommes champions.  Ça change beaucoup de choses.

Fort d'une Ligue des Champions et d'une Premiere League donc, c'est forcément plus facile d'oublier ce qui reste à ce jour comme le pire souvenir de la carrière de Mohamed Salah.


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live