Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Manchester City : même Messi n'en revenait pas !


5 Mai 2022 18:30 - écrit par

Présent en streaming pour ESPN, Kun Agüero a révélé en direct le message que lui a envoyé Lionel Messi lors de la remontada du Real Madrid contre Manchester City.


Real Madrid - Manchester City : même Messi n'en revenait pas !
L'incroyable scénario lors de cette demi-finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City a retourné tout le monde mercredi soir.

Alors qu'il restait 6 minutes à jouer dans le temps additionnel, les joueurs madrilènes ont réussi à renverser la vapeur en deux minutes pour se qualifier finalement en prolongations sur un penalty de Karim Benzema. Un nouvel exploit qui en a surpris plus d'un !

L'ancien joueur de Manchester City et du Barça, Sergio Kun Agüero, a été invité à commenter la rencontre en streaming pour la chaîne ESPN aux côtés de ses compatriotes argentin Carlos Tevez et Oscar Ruggeri.

Durant la retransmission du live, l'ancien attaquant a reçu un message d'un certain Lionel Messi : "Leo m'écrit", a lancé Kun à l'antenne. Ce à quoi Carlos Tevez a répondu : "Qu'est-ce qu'il te dit ?". Le quatrième buteur historique de la Premier League (179 buts) a lu le message de l'attaquant parisien qui, visiblement, n'en croyait pas ses yeux.
"Tu te fous de ma gueule, enfoiré... ce n'est pas possible."  
Le scénario du match n'a pas plu à Carlos Tevez, dépité après le troisième but du Real Madrid : "C'est fou, vous ne pouvez pas gagner un autre match de cette façon. On a joué et c'est la vérité...", a déploré l'ancien Citizen sur ESPN.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur