Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Marcelo défend Gareth Bale suite aux sifflets du Bernabéu


10 Avril 2022 19:40 - écrit par

Gareth Bale a reçu un accueil houleux au Santiago Bernabéu ce samedi contre Getafe. Après la rencontre, Marcelo est monté au créneau pour défendre son coéquipier.


Avant de retrouver Chelsea mardi prochain pour disputer son quart de finale retour de la Ligue des champions, le Real Madrid a préparé son échéance de la meilleure des façons par une victoire en championnat. Les Madrilènes accueillaient la modeste équipe de Getafe (14e) au Santiago Bernabéu. Et les hommes de Carlo Ancelotti ont fait le job en s'imposant (2-0) dans un match sérieux et appliqué malgré un David Soria impérial sur sa ligne en début de rencontre.

Un succès précieux qui approche un peu plus les Merengues d'un 35e titre de champion d'Espagne. La Casa Blanca possède 12 longueurs d'avance sur son nouveau dauphin provisoire, le FC Séville, en attendant la rencontre Levante - Barcelone ce dimanche soir.

Mais un évènement s'est produit en seconde période du match avec l'entrée en jeu de Gareth Bale à la 74e minute. Le Gallois a remplacé Karim Benzema, mis au repos en vue du match retour de C1 qui l'attend en début de semaine prochaine. Une entrée marquée par les sifflets du Bernabéu. Comme un sentiment que les supporters n'attendaient que ça !

Bale sifflé, Marcelo prend sa défense

Face à Getafe, Marcelo était capitaine ce samedi soir. Avec un Ferland Mendy laissé au repos, le latéral gauche a profité du léger turnover mis en place par son entraîneur pour grapiller des minutes. Après la rencontre, il s'est exprimé sur les sifflets des supporters madrilènes à l'encontre de son partenaire Gareth Bale.

"C'est difficile. C'est arrivé à beaucoup de joueurs mais nous sommes tous importants. On joue beaucoup de matchs et je pense que nous devons rester unis afin d'aider nos coéquipiers. Les supporters doivent nous aider aussi mais c'est comme ça, nous devons rester tranquilles. C'est un peu triste mais il faut mouiller le maillot. Nous devons continuer.", a regretté le Brésilien en zone mixte.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur