Menu

Real Madrid - Mercato : Nabil Fékir (ex OL - Lyon) ciblé par Zidane, vraiment ?

10 Mars 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF

Nabil Fékir du Bétis Séville dans les petits papiers du Real Madrid et de Zinedine Zidane en vue du prochain Mercato estival ? La rumeur prend de l'ampleur en Espagne où plusieurs médias annoncent que l'ancien milieu offensif de l' OL - Olympique Lyonnais serait bien ciblé par le Réal !




Real Madrid Mercato : Nabil Fékir (ex OL - Lyon) ciblé par le Réal ?

Real Madrid Mercato : Nabil Fekir (Betis Seville - ex OL)
Real Madrid Mercato : Nabil Fekir (Betis Seville - ex OL)
Le Real Madrid de Zinedine Zidane, toujours privé de Eden Hazard, s'est incliné face au Bétis Séville de Nabil Fékir (ex OL - Lyon) malgré un but de Karim Benzema sur penalty lors de la 27ème journée de Liga (défaite 2-1 du Réal).

Et Nabil Fékir, recruté en provenance de l' OL - Olympique Lyonnais lors du Mercato cet été, a une nouvelle fois brillé lors de cette rencontre face au Real Madrid

Auteur de 7 buts et 6 passes décisives en Liga avec le Bétis Séville cette saison, l'ancien international français de l' OL, qui bénéficie d'une clause libératoire fixée à 100 millions d'euros et pour qui Lyon et Jean-Michel Aulas percevront 20% du montant de son prochain transfert, aurait d'ailleurs tapé dans l'oeil du Real Madrid et de Zidane d'après le Mundo Deportivo

L'avis de notre "Tonton Foot" pour la rumeur Nabil Fékir - Réal dans Why Not Mercato : "J'ai envie d'y croire... Nabil Fékir mérite mieux que le Bétis Séville, et on n'a jamais compris ce transfert lors du Mercato cet été ! L'ancien milieu de Lyon aurait sa place dans n'importe quel grand club européen dont le Real Madrid car il est bourré de talent ! Après, il me gave ces médias espagnols : tu as une défaite du Réal face au Betis en Liga dimanche soir, et lundi matin Mundo Deportivo révèle en exclu que Florentino Pérez et Zinedine Zidane aimeraient foncer sur la piste Fékir pour le prochain Mercato estival... Soyons sérieux ! Respectez-nous et Tonton Foot vous respectera !"






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live