Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : Pérez a tenté un gros coup en Ligue 1 !


27 Novembre 2021 00:50 - écrit par


Florentino Pérez a voulu recruter une jeune pépite lyonnaise

Hier soir, l'OL s'est encore imposé en Ligue Europa face au club de Brondby (3-1), grâce notamment à un doublé de Rayan Cherki. En effet, les hommes de Peter Bosz viennent d'enchaîner une cinquième victoire de rang en autant de matchs lors de cette phase de poules de la Ligue Europa. Les joueurs de Lyon assurent donc la première place de ce groupe A.

Comme l'a rappelé RMC Sport hier soir, après cette nouvelle victoire des Gones, plusieurs clubs étaient intéressés par Rayan Cherki avant la signature de son premier contrat professionnel en 2019. Dans ces clubs, figuraient Manchester United et le Real Madrid notamment. Jean-Michel Aulas avait décidé de faire de ce dossier une priorité, et avait bien senti le coup.

Rayan Cherki l'avait annoncé il y a quelques semaines, son but est de devenir une légende de l'OL afin de rejoindre le Real Madrid par la suite. Une carrière qui ressemblerait beaucoup à celle d'un certain Karim Benzema.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur