Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Jérôme Rothen se paye Rudi Garcia !


27 Novembre 2021 02:10 - écrit par


Rothen n'imagine pas une seule seconde Rudi Garcia sur le banc de Manchester United

Depuis le week-end dernier et le licenciement d'Ole Gunnar Solskjaer suite à la lourde défaite face à Watford (4-1), les dirigeants de Manchester United sont en pleine recherche d'un nouvel entraîneur. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, dont celui de Rudi Garcia. Jérôme Rothen n'imaginerait même pas une petite seconde, Rudi Garcia à Old Trafford, et l'a fait savoir sur RMC Sport.

"Donc Sir Rudi Garcia a failli entraîner Manchester United. Donc il aurait parlé à Ronaldo et recardé d'autres joueurs. Non, blague à part, je n'y ai jamais cru. Et puis, on a senti dans ses propos, de la fausse modestie chez lui quand il a été interrogé à ce sujet. On le connaît. Il n'y a qu'à regarder le bilan de l'entraîneur pour savoir s'il est capable ou pas de redynamiser un groupe et un club à la dérive.

Quand il part d'un club, c'est le désert, il faut tout reconstruire. La cohésion n'existe pas et les résultats encore moins. Et aujourd'hui, on va nous expliquer que les dirigeants de Manchester United étaient impressionnés et ont pensé à lui. Si c'est le cas, je ne sais pas ce qu'ils ont avalé. Peut-être un champignon hallucinogène"
, a-t-il lâché.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live