Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : le Real d'Ancelotti a 3 pistes au milieu de terrain après l'après Kroos


24 Septembre 2022 19:40 - écrit par


Le Real Madrid a déjà assuré l'avenir de son milieu de terrain en se séparant de Casemiro et en faisant venir Camavinga et Tchouaméni ces deux dernières saisons.

Les contrats de Modric et Kroos expirent en 2023 et Kroos n'est pas encore sûr de continuer au-delà de cette année malgré une offre du club merengue.

Voilà pourquoi le Real Madrid pense à trois milieux de terrain pour pallier un possible départ de l'allemand selon le journal Sport.

Le Real Madrid a notamment Barella et Bruno Guimaraes dans le viseur

Le jeune joueur brésilien de Flamengo (21 ans), Joao Gomes, pourrait débarquer au Real Madrid pour un montant de 30 M€. Sinon d'autres pistes plus huppées sont dans le viseur du club entraîné par Carlo Ancelotti.

Il s'agit de Bruno Guimaraes et de Nicolo Barella et ce n'est pas la première fois que le Brésilien et l'international italien sont mêlés au Real Madrid.

Ancelotti n'a pas envisagé renforcer son milieu après le départ de Casmeiro même si le nom de Bruno Guimaraes a été lu pour le remplacer.

Quant à Barella, véritable cadre de l'Inter Milan, on n'envisage certainement pas son départ chez les Nerazzuri. Son nom est très souvent cité pour prendre la relève des Kroos et Modric. A juste titre tant ils semblent avoir des profils similaires.

Si le Real Madrid n'avait pas jugé bon de remplacer Casemiro, il va forcément recruter un successeur à Toni Kroos et, une fois n'est pas coutume, mettra le paquet.

Reste à savoir lequel puisque nous ne sommes encore qu'en septembre et que de nombreux noms auront le temps d'atterrir dans les rumeurs.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur