Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Osasuna, bête noire de Benzema


3 Octobre 2022 17:40 - écrit par


Ce dimanche soir, le Real Madrid a perdu son trône de la Liga, pour le plus grand bonheur du FC Barcelone. En effet, le club madrilène a été tenu en échec au Santiago Bernabéu par Osasuna, qui réalise un excellent début de saison avec 13 points récoltés en sept matchs. 

Karim Benzema a eu l'occasion de faire gagner le Real Madrid

De retour de blessure ce dimanche pour le match face à Osasuna comptant pour la 7ème journée de Liga, Karim Benzema aurait pu offrir la victoire au Real Madrid avec un penalty obtenu à la 81ème minute, mais l'international tricolore a manqué l'occasion face à un Sergio Herrera souvent décisif face à l'attaquant de 34 ans.

Depuis son arrivée au Real Madrid en 2009, Karim Benzema n'a manqué que cinq penaltys, dont trois face à Sergio Herrera, le gardien d'Osasuna qui avait déjà vu l'ancien lyonnais manquer deux penaltys dans le même match face à lui le 20 avril dernier. Ce raté coûte très cher au Real Madrid qui perd sa place de leader au profit du FC Barcelone. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur