Menu

Real Madrid - PSG : le casse-tête de Pochettino pour le onze de départ ne sera pas seulement en attaque...


A quelques encablures du grand match de la saison entre le Real Madrid et le PSG, Mauricio Pochettino doit faire face au casse-tête du poste de gardien de but.


8 Mars 2022 10:55 - écrit par


Le PSG de Mauricio Pochettino joue gros ce mercredi soir avec le huitième de retour de Ligue des Champions chez le Real Madrid. Vainqueur à l'aller (1-0), il faudra préserver le résultat en Espagne alors que le peuple madrilène rêve d'une remontada. Et le technicien argentin doit encore réfléchir entre la frayeur Mbappé et la ligne offensive à aligner. Il devra également trancher au poste de gardien de but entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma.

 

Pochettino va devoir trancher entre Keylor Navas et Donnarumma, une fois de plus...

Aux dernières informations, Keylor Navas devrait retrouver le Santiago Bernabeu sur le terrain. Mais on n'est pas à l'abri de voir un changement avec Donnarumma. Mundo Deportivo est en tout cas certain que le choix de ce mercredi soir marquera un tournant dans la situation des deux gardiens. Le média catalan mise même davantage sur la présence du portier italien contre le Real Madrid.

Le PSG jouera donc sa saison et le cas Mbappé ne doit pas être le seul sujet d'occupation de Pochettino. L'entraîneur argentin a encore un peu de temps pour trancher entre Donnarumma et Keylor Navas. Puis si la remontada n'a pas lieu, le débat reviendra inlassablement sur le tapis à chaque tour de Ligue des Champions passé.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.