Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Paul Pogba plombé par Eduardo Camavinga ?


28 Décembre 2021 13:40 - écrit par


Le Real Madrid ne veut plus de Pogba en partie pour favoriser le développement de Camavinga

Paul Pogba figure parmi ces joueurs dont on sait de quoi l'avenir sera fait. En fin de contrat avec Manchester United en 2022, il sera libre de négocier dans quelques jours. PSG, Juventus Turin, FC Barcelone, Real Madrid ?

Selon Marca, le Real Madrid ne souhaiterait plus le recruter car il estimerait que son arrivée freinerait la progression d'un Valverde ou Camavinga. D'autant que son compatriote Camavinga ferait l'unanimité à la Casa Blanca où il peut occuper plusieurs postes du milieu de terrain.

Auteur de 13 apparitions en Liga malgré son très jeune âge, le club espagnol serait satisfait de son adaptation et son rendement, dont Ancelotti en voit une assurance pour la prochaine décennie. Lundi dernier encore, Marca disait dans sa Une que tous les madrilènes était " comme fous"de Camavinga.

De plus, le fait que Pogba ne soit plus intouchable à Mancghester United ne devrait pas motiver le Real Madrid à réactiver le dossier dans les prochains mois. Sachant que Xavi et le FC Barcelone ne sont pas non plus intéressés par le profil de la Pioche, l'avenir de Paul Pogba n'est donc pas amené à s'écrire en Espagne, ni à Manchester United. Reste donc encore le PSG et la Juventus Turin comme destinations potentielles.
 


Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur